Candidatures aux législatives

Publié le par marc dHERE

IES présentera des candidats aux élections législatives.

 

Nous élaborons en ce moment un Projet que nos candidats seront amenés à défendre et  qui, développant les « principes fondateurs » autour desquels nous nous sommes rassemblés,   exprimera notre vision politique et présentera nos propositions. A partir des contributions qui nous ont été envoyées au long de l’été et dans les premières semaines de la rentrée, nous avons,  après deux réunions  du bureau,  adressé à tous nos adhérents  un premier « brouillon », destiné à être malmené,  corrigé, précisé et enrichi…..Prenant en compte les réactions qu’il suscitera, nous proposerons un texte « définitif » qui  devrait être validé dans le courant du mois de décembre.

 

 Dans le même temps, nous avons engagé des discussions amicales avec certaines organisations, dont CAP 21 de Corinne Lepage et les comités de soutien à Bernard Kouchner, pour envisager la présentation de candidats communs, donnant ainsi plus de forces à ce centre gauche, social, libéral écologiste et européen que nous voulons faire vivre.

 

 Un certain nombre de membres d’IES sont déjà prêts, à ce jour, à se lancer dans l’aventure et ont confirmé leur souhait de figurer parmi nos candidats. Qu’ils en soient remerciés. Mais ce nombre est encore insuffisant, et j’invite tous nos amis qui souhaitent s’engager pour promouvoir nos idées et pour leur  donner visibilité, à le faire en toute simplicité  et à nous joindre à : ies1@hotmail.fr     en précisant s’ils souhaitent être candidats ou suppléants et quelle serait leur circonscription. Je prendrai immédiatement contact avec eux pour préciser les choses.

Un grand merci à ceux qui répondront positivement à cet appel.

 

 

Nous vous  tiendrons informés, au long des semaines qui viennent de l’avancement de notre projet (n’hésitez pas à nous faire part de vos idées et à nous communiquer vos propositions directement ou par l’intermédiaire d’articles ou de commentaires), des rapprochements avec d’autres organisations,  des candidatures retenues, et bien entendu de la campagne qui sera la nôtre et pour laquelle nous comptons sur votre soutien amical et déterminé.

 

 Bien amicalement.

Marc d’Héré

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

marc d HERE 08/03/2007 09:03

Je me permets de vous signaler que je serai candidat IES aux élections législatives de juin 2007, dans le 12ème arrondissement de Paris (8ème circonscription).
J'ai ouvert un blog de campagne: http://marcdhere.over-blog.com