Bernard Kouchner attend une intervention humaine de la France au Darfour

Publié le par Bernard Kouchner

Darfour

 

Commenter cet article

marc d HERE 01/04/2007 08:55

Oui, Bernard, faire pression, sur le gouvernement Français notamment, pour qu'une ingérence humanitaire puisse intervenir.....Reviens à la charge, prends à nouveau la parole, vas voir Chirac.....Ton action est juste.....il faut l'appuyer

bouquery 31/03/2007 07:10

Le BC...G contre le B K ? Je saisis mal les fils spirituels de l\\\'identité J... C....., sauf le goût du Jugement premier et la trace de la civilisation tribale. Et hop, à La Trappe nos traits arabes d\\\'avant la Reconquista, celtes, hellènes, ottomans, saxons, vikings.... et puis judeo, c\\\'est pour le cliché ? On leur a demandé ? Façon Pie XII thacolique ?

Candide 30/03/2007 14:30

Bien sûr qu'il a raison, BK, mais pourquoi s'être tu des années durant lui qui a la fibre médiatique et dont la compagne produit une émission télévisuelle censée élever le débat.
Opportuniste ayant raté le coche, il essaie de s'immiscer dans une campagne qui l'a laissé au bord de la route, tout comme ces amis de L'ONU, de l'OMS. Et le Darfour , c'est plus valorisant que les sans abri du quai de Jemmapes.
Enfin ce qui se passe au Darfour aurait du inciter la gauche comme la droite à revendiquer haut et fort l'identité judéo chrétienne dans la constitution européenne. La aussi BK, SR et beaucoup d'autres se réveilleront quand le glaive aura frappé.
Ce n'est pas qu'on soit de la calotte chez le fils spirituel de Voltaire, mais vaut mieux être athé catholique que décapité par un islamiste bon teint.