La Fabrique démocratique

Publié le par Pierre-Louis Colin

Renouvellement du site de Bernard Kouchner, la « Fabrique démocratique »

 

 

Bonjour,

 
La nouvelle version du site de la « Fabrique démocratique » est enfin en ligne.

 
Outre les vidéos des précédentes séances de la Fabrique (que nous mettons en ligne progressivement), ce site propose des espaces interactifs, qui permettent notamment de participer à des débats en soumettant des idées de réforme, de discuter des idées des internautes, et de celles que Bernard Kouchner veut retenir. 

 
Le projet (ambitieux, mais réaliste si ce site rencontre l'écho qu'il mérite), est de constituer ainsi un corpus de réformes concrètes émanant de la société tout entière, sans pour autant se perdre en interminables discussions comme c'est souvent  le cas sur les sites politiques.


Pour tout cela, la participation massive de tous ceux que les projets de Bernard  Kouchner intéressent est donc plus que bienvenue. Pendant les premières semaines, notamment, et en attendant que la notoriété de ce site se développe, nous comptons donc sur vous pour engager le débat, soumettre vos idées et vos critiques avisées... et parler de nous autour de vous!


Je vous donne donc rendez-vous dès aujourd'hui sur www.lafabriquedemocratique.fr, et attends avec impatience vos contributions.
Amitiés.
Pierre-Louis Colin

 

 

RAPPEL : Vous pouvez encore signer l’APPEL à Bernard Kouchner.....

Publié dans Vie politique

Commenter cet article

chahid 22/06/2006 02:53

Pour « des Lettres ouvertes à Mme Ségolène Royal sur la vassalisation de l'Europe par l'empire américain. »