Remerciements aux lecteurs

Publié le par marc dHERE

Aujourd’hui 15 mai, le blog d’Initiative Européenne et Sociale (IES) est parvenu à la 3 ème place en nombre de visiteurs, parmi  les 3.200 blogs politiques d’Over-blog…

Ce résultat, bien supérieur à ce que nous espérions quand nous avons, il y a à peine plus de 100 jours, ouvert cet espace de débat, nous le devons à votre participation et à  votre fidélité, lecteurs et amis et nous voulons vous en remercier.

A quoi cette fidélité est-elle due ? A deux raisons principales, je crois.

A la variété comme à  la qualité des articles publiés d’abord et je le dis d’autant plus facilement qu’au-delà des adhérents d’IES,  de nombreux amis, anciens ou nouveaux  (souvent grâce au blog)  nous adressent des articles ou nous autorisent  à publier des articles également parus ailleurs. J’espère que ce mouvement continuera et que vous serez nombreux à  nous envoyer par mail des propositions d’articles (pas trop longs) que nous publierons chaque fois que possible.

Cela est dû aussi à la qualité et au ton des débats qui s’instaurent à la suite de chaque article. Quelles que soient les positions défendues (souvent contradictoires), elles sont toujours argumentées et le   sont avec sérénité, correction  et respect de l’autre…Une promenade  dans le  monde des blogs montre que c’est loin d’être le cas partout…Nous pourrions presque parler d’exception et là encore j’en remercie nos lecteurs ….

 

J’espère que nous saurons, dans les semaines et les mois à venir,  poursuivre, avec votre participation, sur  la même voie, et continuer à vous donner l’envie de nous y  accompagner.    Merci, chers amis de faire le succès de ce blog,  merci de prouver qu’il est possible d’avoir un vrai débat démocratique et vivant  sur des sujets politiques, économiques et sociaux et que cela peut largement intéresser.

 

Bien à vous.

Marc d’Héré

 

Ps : puis-je demander à ceux qui ne l’ont pas encore fait de s’abonner (voir rubrique « s’abonner », plus bas, colonne de gauche) ? C’est très rapide, très simple, gratuit et permet d’être informé immédiatement de tout nouvel article publié. Merci.

Publié dans IES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

marc d HERE 15/05/2006 22:27

Je vous remercie...J'irai très volontiers  emprunter des articles sur votre blog que je connais et que je visite avec plaisir.
marc d'Héré

Jacques Heurtault 15/05/2006 22:19

Pour ce qui est de l'abonnement, voilà qui est fait! Félicitations pour votre succès. Je ne suis pas jaloux. D'ailleurs vous pouvez reprendre tout ou partie de mes propres publications pour les diffuser sur votre blog.