S'abonner

Publié le par marc dHERE

Je ne veux interrompre qu’un court moment les débats très riches et très libres qui se déroulent ces derniers jours sur le blog d’IES,  sur la laïcité,  les questions de gouvernance  et, je l’espère, sur la relance de l’Europe.

Deux mots seulement donc pour inviter les lecteurs de ce blog, qui ne l’ont pas encore fait, à s’y abonner. Les abonnements  nous permettent de mieux savoir quel est notre volant de lecteurs réguliers et permet à ceux-ci  d’être informés immédiatement sur leur  adresse mail de la parution d’un nouvel article, en donne le titre et les premières phrases,  laissant toute liberté  d’aller ou non le consulter. Il permettra également de recevoir la « news letter » lorsque nous en aurons une.

La procédure est très simple, il vous suffit d’aller à la rubrique « s’abonner », de noter votre adresse E mail et de suivre les très courtes instructions données. Vous recevez alors une information sur votre adresse mail, vous confirmez…C’est fait.  

C’est évidemment gratuit, et la confidentialité est respectée car, si nous connaissons le nombre d’abonnés  nous n’avons pas connaissance de leur adresse mail.

Merci….Et je vous laisse à votre lecture et  à vos débats.

Marc d’Héré

Publié dans IES

Commenter cet article

FrédéricLN 07/04/2006 23:27

Les temps changent et les abonnements se dématérialisent ... je suis abonné depuis le départ à votre flux RSS, et reçois donc dans la minute vos nouveaux billets avec le plus grand plaisir !

Bien cordialement